Description de produitsSoudage au gaz inerte au tungstène (TIG), également connu sous le nom de soudage à l'arc au tungstène à gaz (GTAW), est un procédé de soudage à l'arc qui utilise une électrode de tungstène non consommable pour produire la soudure. La zone de soudure et l'électrode sont protégées contre l'oxydation ou toute autre contamination atmosphérique par un gaz de blindage inerte (argon ou hélium), et un métal d'apport est normalement utilisé. Une alimentation à courant constant produit de l'énergie électrique, qui est conduit à travers l'arc à travers une colonne de gaz hautement ionisé et de vapeurs métalliques connues sous le nom de plasma.La Machine à souder Inverter ws-140 est de qualité supérieure. Générateur de soudage à courant continu à haute puissance, faible consommation d'énergie, faible poids grâce à la technologie inverter de pointe. Pour le soudage par électrode et TIG. L'onduleur puissant et efficace permet un cycle de service de 60% à 250 un courant de soudage. L'allumage haute fréquence HF allume l'arc pendant le soudage TIG sans toucher la pièce.
Supériorité1. Affichage numérique LED, sortie cuivre complète 2. Mise à niveau du commutateur d'air 3. Démarrage à l'arc + poussée + courant 4. Démarrage à l'arc facile et électrode antiadhésive 5. Refroidissement automatique: avec grand ventilateur.
ApplicationLa soudeuse TIG / MMA 160A de Machine de soudure d'inverseur de ws-250 convient à l'acier de soudure, à l'acier inoxydable, titane et alliages de cuivre. Grâce au fonctionnement simple et au faible poids, le ws-250 est idéal pour une utilisation sur les chantiers.