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1 articles seulement
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UNIVERSELLE JEUX
84%Évaluation du vendeur
363 Abonnés
Vitesse d'expédition: Excellent
Score Qualité: Bon
Avis des consommateurs: Moyen
Description du produit
A la manière de la série de jeu Commandos éditée par Eidos au début des années 2000, le joueur évolue en temps réel dans de grandes cartes, et doit combiner les capacités de plusieurs personnages jouables (5 au maximum) pour accomplir des objectifs attribués en début de mission.
La diversité des décors de l'Ouest Américain, théâtre de l'action, permet au joueur de diversifier son approche : si l'usage de la violence est possible, voir indispensable dans certains cas (élimination d'une cible particulière, par exemple), le joueur peut, à l'inverse, adopter une approche totalement furtive, en se contentant de neutraliser les cibles (coup de poing, séduction) et en les dissimulant dans le décor.
A noter que le jeu place volontairement les protagonistes (les personnages jouables) dans des situations dangereuses et/ou complexes du fait d'un nombre important d'ennemis à l'écran et de ressources limitées (armes notamment). A noter également qu'il existe plusieurs types d'ennemis, plus ou moins capables de résister aux actions et aux capacités des personnages :
- Les Gardes "de base" qui sont sensibles à quasiment toutes les capacités des personnages et ne disposent pas de PV supplémentaires.
- Les "Ponchos" qui ne se laisseront jamais distraire par les actions des personnages, mais qui ne sont pas plus forts que les gardes "de base".
- Les "Longs-Manteaux" qui sont non seulement plus vigilants et plus forts que les gardes de base, mais aussi quasi-insensibles aux actions des personnages. Ils constituent en quelque sorte, les ennemis d'élites du jeu.
Pour rendre son approche la plus efficace possible, le joueur peut également utiliser un mode tactique qui gèle le temps et lui permet de programmer à l'avance les actions de plusieurs personnages jouables, rendant ainsi leurs actions simultanées. De même, afin de rester hors de vue, un outil permet au joueur de voir le champ de vision des ennemis en temps réel.
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