Le sexe SANS GENRE
Pratique sportive GOLF
NIVEAU DE PRATIQUE couleurs garantie 2 Années
Pourquoi jouer une balle SOFT 500 ? Pour le joueur confirmé (entre 30 et 15 d'index), la balle Inesis SOFT 500 procure un toucher ultra doux. Elle est idéale pour le joueur qui à progressé dans sa qualité de frappe et recherche un contact de balle agréable dans tous les compartiments de jeu. La balle Inesis Soft 500 est disponible en quatre couleurs : blanc, jaune, orange et rose.
Caractéristiques techniques Construction : 2 pièces Enveloppe extérieure : Surlyn (Ionomer) Noyau : Caoutchouc Compression : 65 Nombre d'alvéoles : 440
Pourquoi nous sommes moins cher ? Chez Inesis, nous ne voulons pas faire payer au golfeur un coût supplémentaire qui n’apporterait rien à son jeu. C’est pourquoi nous réduisons au maximum le nombre d'intermédiaires lors de la fabrication et la distribution de nos balles. Nous ne sponsorisons pas de tournois, de joueurs pro ni n'investissons dans de coûteuses campagnes publicitaires. Nous proposons nos balles au prix le plus juste pour le golfeur.
Conseil d'entretien Nettoyez votre balle le plus souvent possible et si possible avant chaque coup, aussi bien sur les mises en jeu que sur les putts. Inspectez votre balle fréquemment pour vous assurer de son bon état et ainsi vous garantir un meilleur vol de balle et plus de précision.
Testé par Afin de vous proposer les meilleurs produits techniques, nos balles de golf subissent les tests suivants : CONTRÔLE DE LA DISTANCE, DOUCEUR À L'IMPACT, PRISE D'EFFET, DURABILITÉ DE L'ENVELOPPE EXTÉRIEURE. Ces tests sont menés par des testeurs experts ainsi qu'en laboratoire par des robots.
Composition Partie principale : 100.0% Caoutchouc - Butadiène (BR) Coque : 100.0% Surlyn Enduction : 100.0% [EN] Polyurethane - Coating
Respecte les normes de distance de vol maximale définies dans les règles du golf
Cette balle procure un toucher très doux pour un meilleur confort de jeu.
Cette balle a une accroche modérée sur les greens.
Le surlyn procure une bonne résistance de la coque extérieure de la balle.