Ce site web utilise des cookies
Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les cookies, vous pouvez lire notre Notification sur la confidentialité et les cookies
Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les cookies, vous pouvez lire notre Notification sur la confidentialité et les cookies
9 articles seulement
Retours gratuits sur 10 jours.Détails
KAMITA
86%Évaluation du vendeur
7 Abonnés
Vitesse d'expédition: Excellent
Score Qualité: Excellent
Avis des consommateurs: Moyen
Au début du jeu est déterminé par le croupier (I.E. E. Convient pour). Tout le monde tire la carte du pont-qui a la plus grande carte, il devient un revendeur. Si quelqu'un a sorti la carte d'action, elle tire à nouveau. Si plus d'une personne étire la plus grande carte, elle s'étire à nouveau.
Après avoir défini le vendeur, il donne 7 cartes à chaque joueur. La carte du dessus du paquet retourne l'image et avec elle commence le jeu (cette carte est le début du terrain de jeu). S'il s'agit d'une carte d'action, des actions spéciales sont effectuées (voir par. Plus de détails. Cartes d'action).
Le jeu commence dans le sens horaire.
Chaque joueur doit placer la carte dans le deck de jeu et la carte doit correspondre à la carte du dessus dans le deck de jeu par couleur ou par image. Si le joueur n'a pas de carte appropriée, il prend une carte du paquet de la banque et, si elle convient, il ne peut que déplacer cette carte ou la ramasser, si le joueur a pris du pont de la banque une carte appropriée, Mais n'a pas fait son mouvement-il ne reçoit aucune amende. Le joueur peut passer son propre cours avec une carte sur un fond noir, peu importe quelle carte est maintenant au sommet de la cour de récréation.
Lorsque le joueur met sa carte pré-finale dans la réinitialisation, il doit dire "Uno!". Si le joueur ne l'a pas dit et que les autres l'ont repéré avant que le joueur suivant ne commence, il prend 2 cartes du jeu principal.
Si le pont principal ci-dessus-la carte de réinitialisation reste en haut, et tous les autres poussent, tournant et devenant un nouveau pont. Le jeu continue.
Le tour a gagné un joueur qui a laissé tomber toutes les cartes. Vient ensuite les points de comptage.
Le reste des joueurs calcule le coût de leurs cartes, et ce montant est enregistré sur le compte du joueur.
Gagne le joueur, le premier score de 500 points, et perd celui qui a marqué moins de tous les points à ce point.
Une autre façon de compter les points-joueurs accumule les points avec lesquels ils sont restés sur leurs mains à la fin de chaque cercle. Lorsque l'un des joueurs a marqué 500 points, le joueur qui a marqué le moins de points devient
Jeux de mécanique et règles de base:
Uno est l'un des jeux les plus populaires et les plus amusants au monde avec des règles simples et un nombre flexible de joueurs de 2 à 10 personnes! La durée du lot est de 15 minutes. Pendant ce temps, la tactique et la surveillance sont bien gonflées, mais la chance joue ici un grand rôle)
Les clients ayant acheté ce produit n'ont pas encore émis d'avis.
Faites vos achats en toute confiance
Abonnez-vous à notre newsletter maintenant et recevez en exclusivité tous les jours nos meilleures offres