Technologie ultrasonique avancée :Les doubles puces ultrasoniques et électromagnétiques de notre répulsif anti-insectes à ultrasons émettent des ondes ultrasonores de fréquence qui interfèrent avec l'audition et le système nerveux des parasites, les rendant mal à l'aise et inconfortables, éloignant les parasites, les souris, les rongeurs et les moustiques de votre maison.
Facile à utiliser:Branchez simplement le répulsif à ultrasons dans une prise. Si le répulsif affiche une lumière bleue et clignote, cela signifie que le meilleur répulsif à ultrasons fonctionne correctement. Aucune pile requise, branchez simplement le répulsif et jouez. Assurez-vous de l'installer verticalement, entre 10 et 50 pouces au-dessus du sol. Et assurez-vous qu'il n'y a aucun obstacle devant le répulsif à ultrasons, comme des rideaux ou des armoires.
Sans danger pour les humains et les animaux domestiques :Les fréquences ultrasoniques du répulsif électronique contre les moustiques sont inaudibles pour les humains et les animaux domestiques. Respectueux de l'environnement, l'insert ultrasonique anti-rongeurs ne détruit pas les insectes mais les élimine de la zone couverte sans utiliser de produits chimiques ni de fumée. Pour ceux qui Un choix idéal pour les personnes qui ne le font pas Je ne veux pas passer beaucoup de temps à nettoyer.
Couverture efficace :La zone efficace de cet équipement ultrasonique anti-souris d'intérieur peut atteindre 80 à 120 mètres carrés et il est largement utilisé dans les maisons, les entrepôts, les bureaux, les jardins, les hôtels, etc. Nous vous recommandons d’en installer un pour chaque pièce, car les ondes ultrasonores ne peuvent pas pénétrer les murs et les objets solides. Mais pour les zones présentant de graves parasites, nous vous recommandons d’installer 2 ou plusieurs insectifuges.
Processus continu de lutte antiparasitaireSemaines 1-2 : Se précipiter et s'échapper du refuge.Semaines 2 à 4 : Déficiences non immunitaires et neurologiques.Semaines 4 à 6 : Insupportable et fuite de la maison pour toujours.Astuce : Pour éviter que des parasites n'apparaissent à nouveau, il est recommandé de continuer à utiliser.