Ciseaux Acier à Effiler
Les ciseaux à effiler : l’ outil de travail indispensable pour couper les cheveux
Êtes-vous un coiffeur professionnel ou bien un simple passionné du monde de la coiffure ? La chevelure est-elle primordiale dans vos activités ou bien même dans votre quotidien ? Ne cherchez pas midi à quatorze heures, nous vous proposons les ciseaux à effiler de coiffeur idéal pour une chevelure parfaite et bien taillé.
Il s’agit d’un kit professionnel de cisailles à cheveux, les ciseaux figurent parmi les choix des salons de coiffure, mais aussi des particuliers.
Il est fait à partir d’un acier inoxydable pour la partie avant, ces ciseaux sont alors difficiles à rouiller et sont anticorrosifs ; ainsi la durabilité de ces pairs de ciseaux ne sont pas à négliger, avec un bon entretien vous pouvez utiliser ces kits pendant plusieurs années.
Pour la partie de poignée, il est fait à partir d’un placage en alliage de zinc afin d’avoir un maximum de confort et de justesse dans l’utilisation de ces outils. D’une couleur argentée et d’une longueur de 15 à 16 cm, les ciseaux s’adapte facilement à tout type de main d’un coiffeur que ce soit un coiffeur en début de carrière ou un coiffeur chevronné propriétaire d’un salon de coiffure.
Ces ciseaux sont aussi faits pour les particuliers aimant soigner leur chevelure chez soi devant un miroir. Dans tous les cas, les ciseaux sont fabriqués à la hauteur de tout le monde et même des professionnels de la coiffure.
* Mode d’emploi pour effiler votre chevelure
Amincir le volume de votre chevelure est parfois inconnu de la plupart des particuliers. Seuls les professionnels connaissent les méthodes adéquates pour effiler votre chevelure. Toutefois, les kits de ciseaux s’ouvrent à tous types de clientèles que ce soient des coiffeurs diplômés et chevronnés ou bien un simple particulier voulant rectifier à lui seul sa chevelure dans son foyer.
Tout d’abord, il faut texturer les cheveux volumineux. Ainsi, l’on procédera à peigner les cheveux après lavage plusieurs fois, ceci dans un but de le défaire. Ensuite, il faut attraper une mèche d’environ 1 cm de large pour le tirer en dessus de la tête et le maintenir entre les doigts d’une main. La main doit se tenir à environ 6 ou 7 cm de la pointe des cheveux.
Après, il faut tenir les ciseaux à effiler de l’autre main et l’amener vers le bout de la mèche pour ensuite être couper à la diagonale à environ 2 à 3 cm du bout. Puis, il faut prendre une autre mèche et recommencer l’opération. La mèche suivante doit se trouver derrière la mèche effilé.
Il ne faut pas oublier de nettoyer les pointes à partir d’une serviette ou d’une main, puis de le relaver.