DU COUVENT AU SALUT DE DIEU
Bien-aimés dans le Seigneur Jésus-Christ et très chers lecteurs, que le nom de mon Sauveur résonne en vous avec une grande intensité, du fait qu’Il vous accorde de lire ce document. S’Il a permis que vous preniez connaissance du message contenu dans mon témoignage, c’est, je l’espère, pour votre édification. Vous y trouverez le sujet de grandes exhortations.
Seul le Seigneur Jésus-Christ a le pouvoir de délier et de sauver ceux qui sont en captivité dans les chaînes du diable. Car Il est le Tout-Puissant et Il est Amour. De même qu’Il m’a délivrée et guérie, moi qui était profondément possédée, je suis certaine qu’Il délivrera et guérira toute personne possédée ou liée qui lira ce livre avec un esprit ouvert. Alléluia!
En me donnant la vie, le Seigneur m’a demandé d’aller de par le monde témoigner de tout ce que j’ai vécu dans les ténèbres, afin que ceux qui sont encore liés ou possédés soient libérés et se préparent à Sa Venue. Oui, le Seigneur revient bientôt. Il ne prendra que ceux qui ont Sa nature, c’est-à-dire Son Esprit, ceux qui suivent Sa Parole et qui la mettent en pratique chaque jour. Ce grand événement doit bientôt se produire. Maranatha!
Je réponds au nom de LUTALA KABE Françoise. Kabe signifie « moitié » dans ma langue natale, car je suis en réalité jumelle. Je suis née en 1954 au Rwanda d’un père pasteur à l’Église du Christ et d’une mère membre de la Légion de Marie. Je suis originaire de la région de Kivu, sous-région de Kindu, dans la Zone de Shabunda. L’histoire que vous allez lire est le récit des événements tragiques que j’ai vécus. Sans l’intervention de Dieu, il y a longtemps que je serais morte. J’ai accepté de dévoiler au grand public ma vie la plus intime, pour l’amour de mon Dieu et celui de mon prochain