product_image_name-Generic-GameBoy Q13-1

Partagez ce produit

GameBoy Q13

20,000 FCFA
28,000 FCFA29%

4 articles seulement

+ livraison à partir de 900 FCFA vers Bouake Agence
0 out of 5
(Pas d'avis disponibles)
Options disponibles

2offres à partir de20,000 FCFA

Voir offres

Promotions

Livraison & Retours

Choisissez le lieu

Point relais

Frais de livraison 900 FCFA
Prêt pour le retrait entre 09 janvier et 10 janvier si vous commandez dans les prochaines 18hrs 15mins

Politique de retour

Retours gratuits sur 10 jours.Détails

Informations sur le vendeur

GOLDEN BUSINESS CENTER

98%Évaluation du vendeur

8 Abonnés

Suivre

Performance vendeur

Vitesse d'expédition: Excellent

Score Qualité: Excellent

Autres vendeurs

Détails

La Game Boy possède quatre boutons — « A », « B », « SELECT » et « START », ainsi qu'une croix directionnelle14, tout comme la Nintendo Entertainment System. Un bouton « on/off » (marche-arrêt), accompagné par une troisième position « Light » sur les Game Boy Light, ainsi qu'une fente pour insérer les cartouches, sont situés sur le haut de la console portable15. Nintendo recommande aux utilisateurs de laisser insérée leur cartouche afin d'éviter que la saleté ne pénètre dans la console16.

Bien qu'elle soit dotée d'un écran monochrome de 23 040 pixels, la Game Boy est légèrement plus puissante qu'une Nintendo Entertainment System (NES). La Game Boy a un processeur graphique très puissant pour l'époque. Le processeur graphique de la NES est moins récent que celui de la Game Boy (la NES est commercialisée dès 1983) qui est un Zilog Z80 (produit à partir de juillet 1976)17 qui gère la 8-Bit (commercialisée en 1983). La puissance de calcul sonore est la même que la NES. Les bruitages sont similaires à la NES mais peu de jeux utilisent la totalité de la puissance de calcul sonore de la console contrairement à la NES. La Game Boy est considérée[Par qui ?] comme mauvaise au niveau sonore (ce qui n'a pas altéré son succès mondial)[réf. nécessaire], à l'exception de quelques jeux comme Super Mario Land, The Legend of Zelda: Link's Awakening.

Fiche technique

Principales caractéristiques

  •  Game Boy possède quatre boutons — « A », « B », « SELECT » et « START », ainsi qu'une croix directionnelle14, tout comme la Nintendo Entertainment System. Un bouton « on/off » (marche-arrêt), accompagné par une troisième position « Light » sur les Game Boy Light, ainsi qu'une fente pour insérer les cartouches, sont situés sur le haut de la console portable15. Nintendo recommande aux utilisateurs de laisser insérée leur cartouche afin d'éviter que la saleté ne pénètre dans la console16.
  • Bien qu'elle soit dotée d'un écran monochrome de 23 040 pixels, la Game Boy est légèrement plus puissante qu'une Nintendo Entertainment System (NES). La Game Boy a un processeur graphique très puissant pour l'époque. Le processeur graphique de la NES est moins récent que celui de la Game Boy (la NES est commercialisée dès 1983) qui est un Zilog Z80 (produit à partir de juillet 1976)17 qui gère la 8-Bit (commercialisée en 1983). 
  • La puissance de calcul sonore est la même que la NES. 
  • Les bruitages sont similaires à la NES mais peu de jeux utilisent la totalité de la puissance de calcul sonore de la console contrairement à la NES. La Game Boy est considérée[Par qui ?] comme mauvaise au niveau sonore (ce qui n'a pas altéré son succès mondial)[réf. nécessaire], à l'exception de quelques jeux comme Super Mario Land, The Legend of Zelda: Link's Awakening.

Descriptif technique

  • SKU: GE070EC0RJ0P7NAFAMZ
  • Poids (kg): 0,500 kg
  • Couleur: Noir bleu rouge

Commentaires clients vérifiés

Les clients ayant acheté ce produit n'ont pas encore émis d'avis.

GameBoy Q13

GameBoy Q13

20,000 FCFA
28,000 FCFA29%
Avez-vous des questions?

Vus récemment

Voir tout