La plus haute conductivité thermiqueLes surfaces des puces des processeurs et des planchers des
refroidisseurs sont couvertes de
bosses microscopiques ; la pâte thermique MX-4 d'ARCTIC est composée de microparticules de carbone qui remplissent ces cavités. Il en résulte une conductivité thermique extrêmement élevée, garantissant une
dissipation rapide et efficace de la chaleur du processeur ou du carte graphique. Grâce à ses performances exceptionnelles, le MX-4 est non seulement un excellent choix pour les overclockers et les passionnés, mais aussi pour d'autres applications nécessitant
une transmission thermique. Le MX-4 prouve sans aucun doute que de grandes performances ne nécessitent pas nécessairement un prix élevé.
Une application simpleGrâce à sa consistance, la MX-4 est facile à appliquer, même pour les débutants. La vidéo dans la galerie d'images montre les options d'application que nous recommandons pour éviter les poches d'air entre le processeur et le refroidisseur.
Utilisation sûreContrairement aux pâtes à base d'oxydes métalliques ou de métal liquide, le MX-4 d'ARCTIC est exempt de métal et non conducteur d'électricité. Le risque de court-circuit est ainsi éliminé et il n'est plus nécessaire de s'inquiéter des dommages causés par la corrosion du fond du radiateur par le métal liquide.
100% originales grâce au Authenticity CheckPour vérifier l'authenticité de vos pâtes, il existe l'ARCTIC Authenticity Check (contrôle d'authenticité ARCTIC). Grâce à lui, chaque produit peut être vérifié de manière fiable. Un produit contrefait n'offre ni la performance ni la durée de conservation des pâtes ARCTIC originales.
Données techniques
Viscosité : 31.600 Poise
Densité relative : 2,5 g/cm³
Température de fonctionnement : -50~150 ℃
Résistivité volumique : 3,8 X 10^13 Ω-cm